02 41 66 27 66

Recrutement : job dating chez Anjou Accompagnement

 

L’association, pour faire face aux difficultés de recrutement, a organisé le 15 février 2021 son second job dating, environ un an après le premier.

Pôle emploi était partenaire et nous a permis d’élargir notre vivier de candidats parmi les intervenants à domicile.

 

Une vingtaine de participants se sont présentés dans nos locaux pour une information collective autour de l’association, ses valeurs et ses métiers.

job dating

 

Trois de nos salariés se sont prêté au jeu de présenter leur métier et leur expérience au sein de la structure. Anne témoigne ainsi de l’événement :

« Ce fut une expérience intéressante, des rencontres sympathiques avec des personnes de divers milieux professionnels. Un job dating interactif, animé et concluant au regard des rendez-vous pris à la suite. A renouveler »

Nos salariés ambassadeurs en pleine discussion avec les candidats

En effet, une dizaine de personnes sont restées pour un entretien. Le processus de candidature se poursuit avec certaines de ces personnes. Une immersion professionnelle est déjà prévue pour l’une d’entre elles.

Par ailleurs, nous poursuivons notre campagne de recrutement au-delà de ce job-dating.

Infirmier, auxiliaire de vie sociale, aide-soignant… La liste des postes à pourvoir est disponible sur notre page recrutement.