02 41 66 27 66

Evolution de la gouvernance

 

A la suite de l’Assemblée Générale 2022, le Conseil d’Administration d’Anjou Accompagnement a élu un nouveau président à la tête de l’association : Richard JACOT

Richard Jacot

Il s’agit d’un passage de témoin entre Youssef HARICHE, président depuis 2014 et Richard JACOT, vice-président depuis 2015. L’Association est infiniment reconnaissante à Youssef HARICHE, qui, par son travail, son écoute et son action à la tête de l’association, a permis son fort développement depuis 2014.

La transition entre les 2 administrateurs se fera progressivement, dans la continuité qu’a toujours connu le Conseil de l’association.

Richard JACOT a commencé son engagement avec INSERNET, puis UNA DU SAUMUROIS, avant de rejoindre ANJOU ACCOMPAGNEMENT lors de la fusion en 2015. Le projet de l’époque était la création d’un ensemble associatif départemental qui garde la proximité entre l’intervenante à domicile et la personne accompagnée.

L’engagement social de Richard JACOT est donc ancien dans notre association et dans d’autres associations Saumuroises avec comme constante le soutien aux citoyens fragilisés. Nous nous réjouissons de ce nouveau rôle pris par Richard JACOT dont la personnalité et les compétences apporteront beaucoup à Anjou Accompagnement.

Le Conseil d’Administration reste mobilisé pour défendre les valeurs d’Anjou Accompagnement et permettre le développement de ses activités.