02 41 66 27 66

Enquête de satisfaction, des résultats très positifs

 

L’enquête de satisfaction annuelle d’Anjou Accompagnement montre un taux de satisfaction très élevé et en hausse par rapport à 2020.

Une enquête de satisfaction a été adressée en décembre dernier aux personnes aidées de l’association.  217 questionnaires nous ont été renvoyés.

Voici les principaux éléments à retenir de cette enquête.

 

98,5% des bénéficiaires sont satisfaits ou très satisfaits des prestations

 

« Etes-vous satisfaits de la qualité des prestations proposées par le service ? »

  • Un taux de satisfaction en hausse depuis l’an dernier puisqu’il s’élevait à 96%, soit une augmentation de 2,5 points.
  • Plus de la moitié des répondants sont très satisfaits de la qualité des prestations proposées par le service.

 

 

 

 

Une hausse significative des personnes très satisfaites de la relation avec les intervenantes

 

 

 

« Etes-vous satisfaits de la relation avec les intervenantes à domicile ? »

Durant cette pandémie,  les besoins ont augmenté et les salariés ont su rebondir et redoubler d’efforts pour répondre aux attentes.

  • 98,1% de répondants satisfaits de la relation avec les intervenantes, dont 66% de très satisfaits.
  • 90,5% de répondants très satisfaits de la confiance envers les intervenantes.
  • La ponctualité et la confiance sont les items où le taux de satisfaction positive est le plus élevé.